Toute station de travail (acquisition, traitement & analyse) de PIC-STRA doit être réservée via le site web suivant :

https://picstra-resa.unistra.fr

Toute demande de modification ou d'annulation d'un créneau déjà réservé par un utilisateur devra être adressée par ce dernier au responsable opérationnel de PIC-STRA (Pascal.Kessler[at]unistra.fr) au minimum 24h avant la réservation à moins que l'équipe puisse remplacer l'utilisateur par un autre.

Si la modification n'a pu être réalisée 24h en avance et qu'aucun remplacement n'a pu être effectué par l'équipe, PIC-STRA facturera le créneau réservé à l'équipe.

Si une assistance prévisible est nécessaire, l'utilisateur devra formuler ce besoin à un personnel de PIC-STRA qui lui validera sa disponibilité.

Si un système dysfonctionne, l'assistance peut être demandée à tout moment à un personnel de PIC-STRA. Si aucun personnel de PIC-STRA n'est disponible, l'utilisateur qui a rencontré le problème devra envoyer un mail au responsable opérationnel de PIC-STRA en précisant les informations suivantes :

  • date et heure du problème
  • système, salle
  • description du problème

Il est fortement recommandé de joindre un média (snaphsot, photo, vidéo ou enregistrement sonore) aux informations précédentes afin d'aider au diagnostique de la panne.

Si vous avez réussi par vos propres moyens à solutionner une panne, veuillez néanmoins appliquer cette procédure de signalement en décrivant précisément ce que vous avez effectué pour solutionner le problème.

Merci à toutes et tous pour votre implication.